Yann Lipnick est un géobiologue, bioénergéticien et écrivain français, passionné par les sites sacrés et l'exploration des mondes invisibles. Ses capacités de perception, affinées par des années de pratique, lui ont permis de développer des méthodes de mesure accessibles au plus grand nombre, qu'il partage lors de stages et à travers ses ouvrages.
Il est également l'auteur de plusieurs livres, notamment "Les esprits de la nature - Tome 1", "Géobiologie, enseignements et révélations des gardiens de la Terre" et "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux - Tome 1".
En plus de ses activités d'écriture et de formation, Yann Lipnick réalise des équilibrages énergétiques et des expertises géobiologiques pour harmoniser les vivants et leur environnement.
Il a également fondé la maison d'édition Ôvilorôi en janvier 2009 pour éditer et distribuer des ouvrages participant à l'évolution de la conscience collective.
Livres Principaux :
Les esprits de la nature - Tome 1
Ce livre explore le monde invisible des esprits de la nature, comme les elfes, les fées, et autres entités éthériques. Il propose des méthodes pour établir un lien avec ces êtres.
Géobiologie, enseignements et révélations des gardiens de la Terre
Ouvrage central qui traite de la géobiologie et de l'impact des énergies terrestres sur les êtres vivants. Il guide le lecteur dans la détection et la neutralisation des perturbations géobiologiques.
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux - Tome 1
Ce livre propose un chemin d'évolution personnelle et spirituelle. Il est basé sur des techniques de développement des capacités subtiles et des enseignements traditionnels.
Secrets de sourcier et géobiologue
Cet ouvrage pratique s'adresse aux débutants et aux confirmés pour découvrir les techniques de sourcellerie, permettant de détecter l'eau et les énergies subtiles.
L’alphabet sacré des Gardiens de la Terre
Un livre complémentaire aux travaux précédents qui approfondit les enseignements sur les symboles et énergies présentes dans les sites sacrés.
Comments